rv Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 JE VOULAIS SVOIR SI QUEL QU UN CONNAIT UN SITE QUI PARLE QUE DES JEUX PSP ,,,????????? DEDIER A LA PSP ET C EST JEUX !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 BONSOIRE: Il y a http://www.playfrance.com/psp/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 n'ecrit pas en majuscule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 oui escuse moi bonsoir a vous aussi !! et dsl pour les maj !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ouia je connais, vous en avez d autre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 comment t'as fait pour arriver à 1371 posts en : - écrivant des mots en langage sms, - créant un post en majuscules, - ne connaissant pas la fonction editer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Incroyable le manque de mots correctement écrit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 pour quoi ya des mec qui sont toujour entrain de raler tous le temps la france quel paye de raleur !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 la france quel paye de raleur Oui et en plus ca coute cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ya celui la aussi http://www.play-attitude.com/news.php?pf=PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant