Közi Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ben j'en sais rien mais je t'assure que je peux lancer mes backup dvd avec l'elf cd de swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 J'ai pas essayé, faudrait demander à mapomme, si il sait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Effectivement on peut lancer un backup dvd avec le swapcd.elf en faisant un refresh toc . Par contre, on ne peut pas lancer un backup cd avec le swapdvd.elf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Donc on peut n'en utiliser qu'un seul alors?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Eh, le Swap fait sa propre refresh toc avec son propre disque, tout simplement. S'il faut lui en faire une autre, c'est parce que le media qu'on met a une toc plus grosse que la sienne, ou bien... qu'il n'y a pas eu du tout de disque du Swap (quand on le lance depuis la carte mémoire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Et par rapport au DVD-9, il n'ont pas évolué en faisant un SwapMAGIC sur DVD-9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Redrum a dit: "Concernant le refresh toc, si t'as installé launchelf en tant que boot.elf pour la faille ps1, je trouvais çà très pratique d'effectuer le refresh toc dedans, et après de lancer cdloader " A moins que j'ai mal compris, Je comprends pas pourquoi tu utilises le cd loader? Perso, je lance mes backs up directement depuis launchelf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ah bon comment tu fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Moi aussi je serais curieux de savoir comment on fait ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 1- Tout d'abord aller dans les options de launchelf 2- S'assurer que Disc control est sur ON 3- Assigner La fonction "PS2Disc" à une touche (browser\Ps2disc) 4- Une fois ceci fait, lancer launchelf puis ouvrir le tiroir normalement et mettre un jeu à forte toc (ex: Devil may cry) 5- La launchelf vas afficher "Detecting disc" puis après un court moment "stop disc" 6- A ce moment vous swappez et placez le back-up puis vous lancez la fonction "Ps2disc", launchelf affiche "reading system.cnf" et le backup se lance Assurez vous de posséder une version de launchelf assez récente... (si vous avez besoin d'un tuto en image, faites moi signe) Sinon quand vous passez par cdloader avez vous besoin d'insérez un jeu à forte toc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant