Közi Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 salut , je viens d'installer la faille ps1 sur une de mes ps2 . les backup cd marche nikel mais que me conseiller vous pour lire les backup dvd?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 avec cdloader par exemple (et tu fais un refresh toc avec un dvd original pour lancer ton dvd backup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 il a installé une faille PS1 sans puce, et il peut jouer avec des CD et DVD gravé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 [u]"bitonio6" a écrit:[/u] il a installé une faille PS1 sans puce, et il peut jouer avec des CD et DVD gravé? oui il le peut !!! avec l'ELF du Swap Magic par exemple !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Et il y a un ELF swap magic pour les jeux PS2 CD et un Swap magic ELF pour les jeux PS2 DVD? On ne peut toujours pas jouer aux jeux DVD-9 avec cette méthode, c'est juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 avec l'elf de swap magic certains backup cd se lance mais aucun dvd (meme avec l elf de swap magic dvd sinon ¤ScaR¤ comment puis je faire un refresh toc avec cd loader (et surtout ou puis je le trouver ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=588532&idcat=2 pour le cdloader =) Concernant le refresh toc, si t'as installé launchelf en tant que boot.elf pour la faille ps1, je trouvais çà très pratique d'effectuer le refresh toc dedans, et après de lancer cdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 merci redrum je vais passer encore pour le newbie de service mais comment faire ce fameux refresh toc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 t'appuies sur eject => le disque sort tu remplaces par un jeu PS2 comme Devil may Cry (TOC de 4.37GB ) => eject pr faire rentrer le jeu Une fois que la PS2 a fini d'identifier le disque (et lire la TOC en prime^^), le disque s'arrête => swap pr placer le backup (via une coque fliptop ou la manip' de ton choix) et voilà c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 merci je vais tester ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant