PS2-Pro Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour, j'ai un bug avec mon need for speed most wanted. J'ai toxicOS 4.1 puis mon jeu ce bloque a 47% et trouve plus de 175 erreurs vers la fin.....snif sa vous arrive a vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ce n'est pas un bug. si la lecture se bloque et que tu as des erreurs à la fin c'est que ta ps2 n'arrive pas à lire le disque. installe ton jeu via winhiip, c'est déconseillé d'installer les jeux directement à partir du lecteur de la ps2 cr c'est long et la lentille est sollicité pendant un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut , Sa vient de ton DVD moi j'ai finis le Jeu sans probleme avec Toxic OS 0.4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-Pro Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 jeux dvd nickel... lecteur console nickel car juste avant javais mit splinter cell... comprend pas. pas grave, jvais le graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant