Alterego Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 salut je viens de m'inscire dans le seul but de trouver une compagne blanche pour ma psp noire LOL entendez par là que je cherche une PSP Ceramic White en 1.5 ou 2.00 neuve ou d'occasion en très bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATPTAIN-FLAMME22 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 j en ai une etat nickel avec dd 4go v 1.50 aucun pixel dead en boite le tout 360euro port in LOT UNIQUEMENT a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alterego Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut je t'ai envoyé un Mail pour une réponse je suis très intéressé mais dis-m'en plus stp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATPTAIN-FLAMME22 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 salut deole elle est vendu en faite echanger donc merci bien d avoir repondu bonne recherche a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catseize Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 salut sa va j ai une psp blanche a vendre en 1,5 avc carte de 2 giga voila mon msn catseize@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant