K-L-K Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 j'aimerais connecter ma PS2 sur mon PC via Ulaunchelf. y'a une fonction HOST que je ne sais pas me servir (ou sinon qui ne fonctionne pas). mon but est de transférer les fichier stocké dans le DD PS2 vers le PC (MP3,Divx, Roms emulateur...) et vis-versa. j'ai essayé pas mal de logiciel .elf mais ils sont pas terrible et je peux juste excécuter des elf a partir du PC, qui n'est pas mon but. en gros je voudrais faire tout se que peux faire PS2PFSExplorer mais via le LAN. merci de vos réponses. PS: j'ai fait un recherché et j'ai rien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Utilise PS2Client et son GUI avec le host de uLaunchELF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-K Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 je te remercie. je teste ca demain soir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-K Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 je trouve plus PS2client. je sais que je l'avais déjà trouvé mais comme j'ai formaté le DD PC... je sais plus où je l'ai eu. et le Gui est fourni avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Suffit de lire la FAQ et la partie === Lancement du réseau coté pc === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-K Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 haaaaaaaaaaaaa c'est pour ca que tu me parlait de de GUI sur jv.com ?! lol mon pauvre KLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant