eddyone007 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 C’est avec une grande surprise que ce soir débarque sur le MarketPlace la démo du très célèbre Amped3. Ce téléchargement est de 767,03 Mo. Certains diront que c’est un peu tard : 4 mois après la sortie du jeu ! Mais ne dit on pas : mieux vaut tard que jamais….. Alors une petite envie de glisse ? Si oui, c’est sur votre 360 que ça se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BricedeNaze Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Je rajoute meme la bande annonce du Final Fantasy XI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 la demo de amped est tro courte (2 course) remarque le jeu est pas plus long en 5 heure on le finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 En 5 heures!!!! Tu serais pas marseillais toi? Avec plus de 1000 epreuves, ça m'ettonnerait beaucoup!!!! Ce jeu a une durée de vie enorme, si tu veux le finir a 100% et en y allant vite, il te faut au moins 30 heures de jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 je parle du mode senario + avoir tous les spectateir pour chaque montagne sa ma fait 6 heure maximum mais pour le finir avec toutes le epreuves en or la c'est très long ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant