kiusuke Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 c'est bien pour lancer les hombrews qui ne fonctionnait qu'en 1.0 mais pour ce qui est des fichiers corompus ya pas trop de souci si on utilise le "renamer" donc bon ... (et puis j'ai l'impression que de moins en moins de personne developpe pour les 1.0 non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Moi je trouve quand meme que c'est pas une revolution pour certain, je m'explique. Je veux jour a un jeu psp en dax, hop je lance le dax loader je choisis et hop. Si j'utilise ce progrogramme je dois le lance, puis apres lancer le dax avec le programme modifier(enlever un dossier), et je joue.... Se programme n'apporte qu'a une personne qui va passer son temp a changer de jeu car il restrera dans la ram. Imaginer que la psp se bloque se qui arrive quelque fois avec les iso. Enfin c'est un bon programme mais qui va rester sans utiliter pour certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant