CATPTAIN-FLAMME22 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 SALUT A TOUS DONC JE ME SEPARE -GAMES-CUBES Edition White +Puces XENO (Lis les dvd+r /dvd-r (bulpack de preference ou fuji) +Coques Viper Orange 12cm +1Manettes orange .Le tout en parfaite etat en boite je la vends ---125euro port in -PSTWO Edition 2 plate chrome tres peu servie (2 fois) +18 jeux(originaux)+Swap-magi 3.6 +bonus +1cm sony + 1 Manettes neuves jamais servie je la vends ---230 port in -+2jeux US (super mario DS,wario-touch les 2 en boites avec notices etat nickel ) la console est en boite je la vends 23euro port in chacun -GAME-COLOR Jaune Etat nickel en loose (micro rayure)+lampe usb +3jeux (tetris,alone in the dark,R-type2) je la vend 40 euro port in -XBOX V1.0/1.1 (pas sur) -----POUR PIECES ------ elle s allume nickel mais apres erreur 07 donc disque dur hs (je pense d apres des renseignement) je la VEND NUE ET VIS DE COQUE ABSENTE autrement etat nickel Lecteur thomson (tourne nickel) je la vends 55euro port in -JEUX NEO-GEO-CD SUPERSIDEKICK 2 avec spin eat bien cd impec je le vends 22 euro port in -TELEPHONE SAGEM MX6 Debloquer couleur grise (coque raye mais changeable a volonte ) +chargeur en loose (sans boite) je le vends 55 euro port in JE VENDS MAIS J ECHANGE AUSSI CONTRE DES JEUX 360 OU EN RAPPORT AVEC CELLE CI PAS DE VENTE SEPARE A+ ********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATPTAIN-FLAMME22 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnerw Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 salu capiten flame je sui interesser par ta xbox repon moi vite par mp ou sur msn supermik_1@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATPTAIN-FLAMME22 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 salut ok je tai mis dans mes contact a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATPTAIN-FLAMME22 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATPTAIN-FLAMME22 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Salut ! j'ai un amped 3 , un pgr 3 et un ridge racer 6 sur 360 contre ton GC pucé ça te dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATPTAIN-FLAMME22 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 desole games cubes vendu et je possede ces jeux a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATPTAIN-FLAMME22 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant