mooourad Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 hackchip> merci à toi, mais le lien proposés sont h.s :-/ bitonio6> ok je vais voir ça, merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snailz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 moi g eu un blem de hdloader ou le lecteur tournait toujours . c'était avec gran tourismo 4 kan tu met pa bien le smodes mais le jeu marche pas :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snailz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 moi g eu un blem de hdloader ou le lecteur tournait toujours . c'était avec gran tourismo 4 kan tu met pa bien le smodes mais le jeu marche pas :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Pour voir si votre lecteur tourne toujours alors que HDLoader est lancé, ils vous suffit d'enlever la petite baguette au bout du plateau du lecteur CD/DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 T'as pas d'oreilles, avec un avatar comme le tien ? Moi, j'entends quand ça tourne ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 dis dons laisse mon stitch tranquille toi! Est-ce que je t'ai proposé des pensements pour tes blessures? Pour le reste, j'ai peut-être un ventilo ou un DD trop bruillant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant