Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 je ne suis pas inscrit sur ce forum/site! Donc tu dis que l'on peut créer un HDLoader 0.7C qui couperait sans problème le fonctionnement du lecteur de la PS2 au démarrage de HDL 0.7C? MaPomme, tu peux pas nous en faire un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ok merci Redrum Qu'est ce qui t'empêche de t'inscrire Bitonio ? PS : Tu peux nous faire un bon café aussi ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectCell Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 voila mon hdloader 0.7c ac arret lecteur cd : http://www.megaupload.com/fr/?d=LMDNWOAG Dis moi si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Au moins le HDL 0.7C en DEV1, ne demande pas de CD/DVD dans le lecteur pour lancer un jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Au moins le HDL 0.7C en DEV1, ne demande pas de CD/DVD dans le lecteur pour lancer un jeu! Ca c'est le pied Je cherche un poseur de puce justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectCell Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 bitonio6>> ta testé ma version de hdloader 0.7c car le cd ne tourne plus, c ca que tu voulé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 "Alors je laisse le lecteur CD/DVD à l'air, je branche le DD sur l'adaptateur, mets le petit jeu PS1 dans la console et je lance HDLoader 0.7C " Il y a deux configurations possibles pour HDL 0.7c, selon que tu le lances: 1/ depuis un CD ou la faille PS1 (il arrête le lecteur) ou 2/ depuis la carte mémoire ou l'USB (il n'arrête pas le lecteur). Télécharge cette collection de HDLoaders, ils sont à chaque fois en deux versions: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=540817 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 bon ben j'ai testé les différents HDL0.7C proposé par ma pomme! y'en a 10 en tout! Et là sur les versions "CD", j'ai testé sur ma V3 en enlevant juste la baguette au bout du plateau du lecteur CD (là où se trouve l'insigne PlayStation) Avec une lampe de poche on peut voir clairement le CD s'arrêter! Il ne faut juste pas sortir le CD et le re-rentrer, car là il se remet à tourner indéfiniment! Si on utilise une version "CD" à la place d'une version "MC" pour démarrer en mode DEV1 par exemple, là soit le HDL ne s'ouvrira pas, soit au moment des lancement de jeux, il fera un bel écran noir car pour lui, il faut un CD/DVD dans le lecteur! Donc: Version CD = Faille PS1 Version MC = Mode DEV. Je ne le savais pas, mais maintenant c'est testé et approuvé! Ce qui serait top, ce serait d'avoir un fichier ini en tempon entre LauchELF et HDLoader, de façon à avoir un seul HDLoader, mais qui démarrerait différement en fonction du fichier ini (ou BAT) qui définirait les modes sur lesquels le HDLoader doit se lancer! ça éviterait d'en avoir 4 sur la MC ou d'avoir 2 MC différentes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectCell Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 moi le hdloader g lé mi sur le HDD c plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Si je ne me trompe pas ce n'est pas conseillé de le mettre sur le DD le HDLoader ! Je ne suis pas sur à 100 % mais renseigne toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant