Schmimkers Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Hello people, J'aimerai faire un p'tit sondage pour savoir ce que vous utilisez comme homebrew DS. Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 J'utilise: Moonshell , Atow 0.7 (A touche of war, un jeu de stratégie style Age of Empire), DSslim, un jeu de "volley" a deux joeuurs sur une console, absolument superbement diverstissent à 2 Sinon j'en utilise d'autres mais moins fréquement, ceux ci je les utilisent au moins 2 ou 3 fois par semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 C@illou aurais tu un lien pour le jeu de volley stp? ca m'a l'air sympa sinon je n'utilise pas de homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant