Trinita Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ah ok bien je vais regarder ca merci jessteph, on peux gerée ca ou ?? dans l'onglet où ilo y a l'heure et la mémoire ?? Désoler j'suis nouveau ca fait au moins 15 ans que je n'avais plus eu de console lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 je crois bien que dead or alive 4 ne marche qu'en 60hz jessteph a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Merci effectivement en passant en 60hz ca fonctionne Merci bcp @ vous, voila mon aventure xbox 360 peux enfin commencer !!! THK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessteph Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Et il en est de meme, pour oblivion, The Outfit et Tomb Raider... Pour tout ceux qui n on pas de tele compatible 60hrz, il est temps d investir. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 lol merci jessteph pour ton conseil lol mais bon, si c'est juste une modif a faire avant de lancer le jeu, la tv compatible 60 ht va attendre lol mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 slt trinita je peux t'annoncer que ta télé est compatible 60 herz sinon tu ne pourrai pas voir les jeux pour jouer a ces jeux il faut que ta télé soit compatible 60 herz comme presque toute les télé actuelment et que ta console emmette en 60 herz ce que ta fais quand tu l'as mis en mode 60 herz donc il n'y a pas de souci pour toi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 merci fanch je pense que ca va le faire maintenant, les graphime sont impressionants sur dead or alive 4 !! J'ai plus qu'a essayer d'autres jeux maintenant !! je pense que je vais voir pour essayer un jeux d'aventure !! ou attendre "le parrain" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant