Aller au contenu

Bleme de verouillage !!


Trinita

Messages recommandés

Bonsoir, voila je viens d'acherter une Xbox 360 avec le jeu "Dead Or Alive 4" et je comprends pas, je lance le jeu et j'arrive sur l'ecran du debut, ca me demande d'appuier sur start et .... j'ai pas accès a start, en fait, j'appuie sur le bouton de stat de la manette et rien ne se passe !!!

 

Pourtant dans d'autre endroit cette touche fonctione bien, alors comprends pas, si quelq'un @ une idée merci bcp @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca c tro bizar parcke....L'otre jour je vais chez mon pote et keske je fai ,jamene DOA4 pour kon se tape un peu dessus et surprise arrivé au menu ,il ya marké appuyé sur start, mai meme en appuyant comme des dératé sur start rien ni fai le jeu continu de rester sur ce fichu menu...

Je rentre chez moi et dans ma xbox le jeu focntionne pourtant tres bien......bref ce probleme est bizar et c pour moi une veritable enigme je croyai etre le seul a avoir connu ce cas mais je vois que non. Si kilkun a une solution merci de nous la faire parvenir en atendant trinita je peux te dire simplement que le probleme ne vient pas de ton jeu donc le changer ni fera rien...

 

ps: essaye dallumer la xbox en gardant appuyé la touche A cela aura pour role d effacé les fichier temporarire je viens di penser c peut etre cela ki bloke le jeu au menu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c chiant ce probleme est vraiment...incompreensible... Je trouve ca kan meme terriblle kune console aussi cher et des jeux aussi cher et au sommet de la technologie soit obligé de bugué et davoir des patch de mise a jour on arrive de plus en plus dans des espece de plate forme instable.... si jai du nouveau je te previen en tout cas, aplus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...