Aller au contenu

Le P2P et la police espagnole


MaPomme

Messages recommandés

Deja toi tu compare les jeux video avec un appartement alors que moi je n'ai pas comparé les cd audio avec les jeux video, j'ai juste donné un exemple sur le fait d'acheter et regreté.

Va apprendre à lira va petit

 

Pourquoi es tu idiot ? ( c'est surtout ca la question ) 

Dire que les jeux video c'est cher ne veut pas dire que je suis idiot petit.

 

SI t'es pas foutu de le remarqué, vas alors chez l'ophtalmo, fais une vérification de tes yeux. Vas ensuite chez Affelelou, payes toi une paire de lunette ( la seconde gratos, avec un poster de Johny )

 

Laisse tomber gamin, j'arrete là avec toi petit, si t'es pas foutu de parler correctement, sans insulter, sans provoquer là je viendrais debattre du sujet avec toi.

 

Va grandir, va petit. Va apprendre à respecter autrui et arrete de prendre les gens pour des cretins.

On est sur un forum ici à ce que je sache

 

 

[MODE IGNORAGE Shining]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprend à lire, j'ai comparé les jeux video avec les DVd et VHS.

 

Et à la fin j'ai dit clairement ca :

 

" Mais si tu dis que les jeux video ou album de musique trop cher, alors comment feras tu pour payer un appartement à 400 euros chaques mois. ( tu diras " ouais 400 euros c pour les riches, donc je vais faire des magouille pour pas payer ... ) "

 

C'est pas un comparatif, mais plutot une réflection, sur ce que tu dis.

 

SInon le petit t'emmerde un peu bien, on est ici sur un forum pour les non boulets. JV.com t'attend mon garcons.

 

Apart ca, me dire petit, alors que j'ai connu le jeu video sur console Philips, hahahhaha, elle est bien bonne.

 

Si je t'insulte ( et encore idiot de nos jours, est ce une insulte, je ne pense pas, surtout quand la personne pousse à le faire croire )

 

Idiot, c'est comme Merde, hein, c'est pas une insulte.

 

Et je kiffe, monsieur dis que je l'insulte avec le mot idiot mais il renvoit la balle avec " crétin " et surtout nous juge de " riche " depuis le début ( Car pour lui acheter un jeu Video = Riche )

 

Allez j'arrête là, tu es un vrai comique de post en post.

 

Pour finir, en quoi vois tu de la provocation. Je te dis des faits réel du monde du commerce. Toi tu ne souhaites pas comprendre et réalisé, donc il faut bien que je me rabaisse à tes idées fausses qui sont constitué du " Un monde pour les riches, les autres les pauves, et je n'écoutes et lis, que ce je veux ".

 

Je pense que le plus gamin, n'est pas celui qui réalise comment est la vie actuel, mais plutôt celui qui baigne d'une utopie toute fois très débordante, comme tu sais si bien faire.

 

Sinon oui je suis un petit vieux de Metagames ( Bah oui 3 ans de Metagames maintenant ). Sinon dans la vrai vie, mieux faut être un petit intelligent, que d'être un grand ***

 

Par contre, j'aime bien tes fameuses lecons du genre : " apprend à respecter autrui ". C'est l'hopitâl qui se fout de la charité. Le mec chiale car le jeu video est trop cher pour lui, mais ils s'enfiche si les programmeurs ont besoin d'argent pour nourrir leur famille. ( tout du moins, il imagine pas tout ce qui se passe derrière les 69 euros )

 

Je doute sincérement que tu sois un adulte, pour ne pas savoir tout ca et pour donner des lecons, qui au final ressemble bien à tes messages.

 

( PS : je parle correctement, il faut dire mieux vaut un langage compréhensible, que un language SMS. Et niveaux fautes, tu en fais tout comme moi )

 

Apart ca, m'ignorer est ton choix, mais ignorer la réalitée de la vie, celà démontre que tu es un cas social rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...