MaPomme Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Pour ceux qui cherchent ce qui est arrivé à PS2Rip et à quelques autres, l'info (en espagnol) est ici: http://www.internautas.org/html/3586.html Manifestement, c'est avant tout une tentative d'intimidation, et on se demande bien de quoi on va pouvoir inculper les 15 personnes arrêtées. On songe à en inculper... d'obstruction à la justice, parce que leur site ne permettait pas de trouver le nom de ses propriétaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 merci de l'info, j'me demande quoi justement. par contre y'a un truc que j'ai pas compris, il ont fermer ps2rip mais pas gamepcrip... c'est pas que j'ai envie que ca ferme, loin de là mais les deux ne sont-il pas lié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Les sites en question ne sont pas fermés: on a simplement demandé à la justice de le faire. Même si celle-ci le fait, elle ne le peut que pour les serveurs situés en Espagne. C'est la vraie raison des arrestations: quand les gars sont au commissariat, ils ne peuvent pas s'occuper de leurs sites, et les sites s'arrêtent faute de maintenance. Comme d'habitude: ils tapent là où ils peuvent, n'importe comment, mais en faisant un maximum de bruit médiatique. Ca s'appelle faire des "coups". Ca n'a aucune efficacité, mais ça donne l'impression qu'on fait quelque chose, et on espère que ça va désorganiser et intimider un peu. On a le précédent de SuprNova: à la fin de l'histoire, le responsable a été condamné à... rien du tout, et SuprNova existe toujours, simplement il s'appelle NewNova. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ah ok. ben encore merci de l'info alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fcuk Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Merci MaPomme pour ces précisions.... on doit juste attendre que les personnes arrétées sortent de prison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 on doit juste attendre que les personnes arrétées sortent de prison Ou aller au magasin, c'est pas encore interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fcuk Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 "Ou aller au magasin, c'est pas encore interdit " Vu le prix d'un jeu, il pourrait interdire les magasins !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo6938 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut à tous. AIDEZ MOI !! Je suis en train de peter un plomb. [edit modo]: lis le règlement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 [Edit modo]: et le règlement !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasburn Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 [edit modo]: NO WAREZ ce topic va finir locké... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés