el_diablo_moki Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Comment fait on sa stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Tu branches un cable RJ-45 droit entre ta livebox et ton ordi (qui doit avoir un port Ethernet je n'e doutes pas ). Puis tu entre l'IP de ta livebox (192.168.1.1) dans un navigateur internet. Il te demanderons un mot de passe (il est inscrit dans le manuel de ta livebox). Tu pourras alors rentrer tes reglages grace à l'interface qui s'affiche... EDIT : T'as recu mon MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ta redemarrer ton pc apres le message de connexion inexistant ou limité ca m'arrive defois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_diablo_moki Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 oui voila alor j'ai acheter un nouveau adaptateur usb et j'ai appelé le service client de wanadoo... Il m'ont passer mon adsl a 8 méga et m'on aider à re avoir internet. J'ai récupérer internet sur les 2 pc mer au bout de 16h de fontionnement normal j'ai rehu une déco Mais le plus bizard est que ma déco à eu lieu pile poil au moment ou mon père c'est connecter sur l'ordi maitre. Est ce normal que quand quelqu'un se connecte sur l'ordi maitre que sa me fasse une déco sur mon ordi client? merci de vos réponse Ps: l'ordinateur maitre a parfois quelque mini déco (5 sec) tandisque celle que j'ai eu sur mon ordi (client) dure 1 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Moi, j'ai ca quand j'allume mon 3ème pc, il se déconnecte, mais quand a ce que ce soit normal, aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant