Aller au contenu

déja 1 moi que sa ne fonctionne plus: aidez moi

el_diablo_moki

Messages recommandés

Avec ce genre de système tu n'as plus besoin du kit Wanadoo. Il faut que tu connecte tes ordi en WiFi en utilisant le mode association de ta livebox.

Tu entre dans l'assistant Wifi de WinXP, tu choisis ta livebox, tu entre ton code de securité, et basta, tu as internet

Panneau de configuration>connexion reseau>double clic sur ta carte pci>onglet configuration reseau sans fil>Resaux favoris, ajouter> decoche la clé m'est fournis automatiquement et sert toi du dos de la boite du cd d'installation pour remplir les infos de la fenetre.

Et voila t'es connecter a ton reseau (n'oubli pas de mettre ta lb en mode association).

oui alor il m'on demandé de rentré ma clé wep je la rentre.

il trouve le réseau, la carte etc..

Mais il me dise que l'adresse ip est non valide.

adresse ip : 0.0.0.0.0

marque de sous réseau : 0.0.0.0.0

alors que ma carte et détecter et le réseau également

Un ami ma di que c'est la live box qui ne m'envoi pas l'ip, il m'a dit qu'il faut put etre paramétrer le DNS de la live box a partir de l'ordinateur maitre ou sinon que je rentre l'ip manuellement.

Est ce exact?

Oui on peut faire ça, mais normalement ça devrait marcher sans problèmes ... Tu es sur de ne pas avoir deja essayé de règler en manuel l'IP/masque de ta carte ? Sinon en mettant tout en auto dans les reglages le DHCP de la LiveBox devrait faire tout les boulot ...

Pour tes reglages, je ne comprends toujours pas pourquoi tu parles de maitre et de client, car maintenant, c'est la livebox qui servira directement de passerelle et non les PC ...

Pour l'IP a rentrer en manuel, elle devrait être a base de 192.168.1.X si je me souviens bien...

pour rentrer l'ip manuellement je doit aller sur l'icone "configuration de votre live box"

Or je ne peux pas y accéder car comme je vous l'ai dit plus haut je ne pouvais pas installer la live box car il ne reconaisser pas le dungle.

Sa yé tout d'un coup mon ordinateur vient de me donner une adresse ip et une marque de sous réseau mais voila le message ci dessous apparait :

Connectivité limité ou inexistante.

Vous ne pourrez peut etre pa acceder à internet ou à des ressources réseau.

Ce problème se produit parce que le réseau n'a pa atribué d'adresse à l'ordinateur

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M