el_diablo_moki Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 mais vous êtes vraiment sur que c'est la seul solution pour réparer mon problème? Que c'est vraiment cette cause ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ben c'est vrai que le WiFi en USB c'est pas fiable du tout, mais on ne peut pas etre sur a 100% que ce probleme vient de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_diablo_moki Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ok merci beaucoup en tout cas de toutes vos réponses, je vais essayer et je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_diablo_moki Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 un dernier truk La Carte PCI WiFi LinkSys je dois la mettre sur le pc maitre ou sur le pc client? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_diablo_moki Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 voila je me suis renseigner sur mon pc et voila les différentes cartes que je possède: -une carte fast ethernet compatible VIA -une carte réseau 1394 -une carte 802.11g USB 2.0 adapter 4 alors j'ai toujours besoin d' une Carte PCI WiFi LinkSys ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ben l'adaptater c'est ta clef USB qui fonctionne mal Donc il serait bon selon moi de la changer pour une carte PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_diablo_moki Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 voila jer rechercher des carte sur le net et j'ai trouver celle ci pouvez me dire si elle m'ai convenable pour mon pc et résoudre mon problème : Type de périphérique: Adaptateur réseau Facteur de forme: Carte enfichable Type d'interface (bus): PCI Largeur: 2.3 cm Profondeur: 22 cm Hauteur: 12.2 cm Poids: 0.1 kg Technologie de connectivité: Sans fil Protocole de liaison de données: IEEE 802.11b, IEEE 802.11g Méthode d'étalement du spectre: OFDM, DSSS Débit de transfert de données: 54 Mbits/s Protocole réseau / transport: TCP/IP, IPX/SPX, NetBEUI/NetBIOS Format de codage de ligne: DBPSK, DQPSK, CCK, OFDM Bande de fréquence: 2.4 GHz Indicateurs d'état: Activité réseau Conformité aux normes: IEEE 802.11b, IEEE 802.11g Normes: IEEE 802.11b, IEEE 802.11g Antenne: Antenne Détachable externe Interfaces fournies: 1 x réseau - Radio-Ethernet Interfaces: 1 x réseau - Radio-Ethernet Connecteurs compatibles: 1 x PCI Algorithme de chiffrement :WEP 128 bits, WEP 64 bits Normes: FCC Conformité aux normes: FCC Logiciel inclus: Pilotes de périphérique & utilitaires SE requis: Microsoft Windows 98SE/2000/ME/XP Système d'exploitation requis: Windows 98SE/2000/ME/XP Périphériques / interfaces: CD-ROM, connecteur PCI Configuration requise: - 500 MHz - RAM 128 Mo Température de fonctionnement mini 0 °C Température de fonctionnement maxi 65 °C Taux d'humidité en fonctionnement 0 - 95% voivi le site pour mieu voir http://www.clust.com/cinfo/carte-linksys-pci-sans-fil-54g-ref--wmp54g/ccartpciwi-in6767/fiche.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Normalement pas de problemes avec cet carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_diablo_moki Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 salu j'ai acheter ma carte PCI comme ci dessus, je l'ai branché sur mon ordinateur client et j'ai installer tous les pilotes et drivers livrés avec celle ci. L'ordinateur maitre fonctionne normalement. Sur l'ordinateur client (la ou ya la carte) , celui ci détecte la carte mais lorsque j'essaye de me connecter a internet sa ne marche pas, comme si je n'était pas reconnu. J'ai essayer de réinstaller la live box grace au cd d'installation mais lorsque qu'il me demande de branché le dungle, il ne reconnait pas ma carte AIdez moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Attends ya un truc que je comprends pas trop ... avec ton ordi client ... tu essaie de te connecter a ta livebox ou a ton ordi maitre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant