chrischocolat Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 j'ai une ps1 avec puce est j'aimerais savoir comment graver un isos pour qu'il fonctionne sur ma ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Hum... bonjour et merci tu connais ? Enfin bon, ya déjà beaucoup de posts et tutos à ce sujet. Tu as pleins de logiciels : alcohol 120°, cdrwin, etc... mais évite nero. PS : il te faut une puce ou un moyen de booter les backups sur ta PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ou un moyen de booter les backups sur ta PS1 Du genre BreakerPro,PSX-Change,A.R.(Goldfingers,PS Hacker,...),ou la méthode du swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 PS : il te faut une puce ou un moyen de booter les backups sur ta PS1 Il a une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant