narkotik Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 est il possible de transferer des jeux depuis mon hdd usb vers mon hdd interne et inverse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Les jeux sur disque dur branché en USB ce sont des fichiers iso découpés par tranches de 1 Go. Suffit donc de les assembler. Pour l'opération inverse, faut WinHIIP, tout simplement... Evidemment dans un cas comme dans l'autre, le PC servira pour le transfert de l'un à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkotik Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 il n est donc pas possible de faire un transfert direct en branchant le hdd usb dommage ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Tout dépend ce que tu appel HDD-USB? Si tu as un connecteur USB, que tu le branches à ton PC sur un connecteur USB, est-il reconnu dans le gestionnaire de périphérique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkotik Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 oui ! mais l interet etais de transferer des jeux directement de mon disque dur usb a mon disque dur interne sans passer pae le pc . HDLD Gui me permet de le fair via le reseau et meme de copier les jeux en le mettant dans un rack amovible, le souci c est que le transfert dd ps2 vers pc marche nikel mais il ya pas moyen de faire l inverse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant