zuzub62 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 "Precisons pour les sceptiques " on les attends lesp precisions...je veut pas casser ta vente mais a mon avis cette annonce est a prendre avec des pincettes c'est louche... vous connaissez beaucoup de monde qui vend des consoles neuves moitié prix....???(sauf si elles sont volés bien sûr) alors je dis méfiance ou éxplications rationnelles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 il a peut etre l'adresse d'un grossiste apres tout ! je touche bien des nikes nt à 45eurs et des tims a 60eurs...ça a d'exeptionnelle ! mais bon à savoir si le gars est sérieux c'est une autre histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saiya360 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 mezri sano gara pour ta confiance!! ^^ Il y a aucun risque, et vi bein sur il ya une garantie! Des precisons ? posez des question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 c est super interessant !! tu es dou ? possibilité main propre ? de plus faut eclaicir de maniere certaine cette histoire de garantie reponds moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Placebot. Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Oui, tu es d'ou pour du main propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saiya360 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Re, Je suis du NORD mias elle sont envoyes d chez mon ami ki est du SUD Sinon garantie 1ans et retour à l'envoyeur en cas de machine defectueuese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 c'est quoi tout ces membres banni? je sentais bien que c'etait une arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Il n'y a qu'un membre banni les autres ne le sont pas c'est un bug Mais bon comme c'est le vendeur le banni .... PS : Je ne suis pas banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 et pk le vendeur a t'il été bannit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 J'en sais rien je ne suis pas modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant