Saiya360 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Contactez moi si vous êtes interesser Je vends quelques XBOX 360 PREMIUM , Mon stock est assez lilimté, donc premier servi cest le premier arrivé lol Elle seont NEUVE JAMAIS OUVERTES, Ca n'est pas du tomber du CAMION ou quelques choses de ce genre, pas de ça !! Precisons pour les sceptiques Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoz Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 oué moi j'aimerais bien qques précisions ? console céllée ? facture ? et sinon tu es d'où ? pour un éventuel main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saiya360 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 oui scelles oui facture et sinon el st envoyer de chez mon ami ki est ds le sud + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoz Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 oui mais si il y a facture, elle est garantie dans quel magasin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saiya360 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Elle est garantie chez microsoft il me semble jlui demanderai confirmation, mais de tte facnon si ya pb ss un certain temp on pe lechanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbord2002 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 salut contacte moi pour les 360 svp sebbord.2002@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ou ça dans le sud ? Parce que moi je suis à toulon c'est à proximité ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnerw Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 tu pe mettre 1 prix stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saiya360 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 280e frai denvoi inclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreZ Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 photos please? danke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant