PrinceofSouls Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Génial ! Pourrais-tu me donner ces sauvegardes STP ? Merci de ta réponse ! PS : Serait-il aussi possible que tu résolves mon problème => https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=650399 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 PrinceofSouls, si tu continues à upper toutes les 10 minutes tes topics, ça sera désormais un lock (1 up autorisé par jour) Merci pour ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 D'accord, vraiment désolé, cela ne se reproduira plus ! PS : Upper, c'est bien remonter un topic sans motif ou juste remonter son topic même s'il y a un message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Pour ça j'ai quand même besoin de précision, tu utilises la 'vieille' PS2 ou la PSTWO ? Est-ce que tu as la clé USB fournie avec l'action replay ? Quel jeu PS1 sera ton CD de boot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 J'utilise la vieille PS2. La clé USB que j'utilise, c'est en vérité un lecteur MP3 mais l'Action Replay le lit (j'ai fait le test). Mon CD de boot sera un CD de démo PS1 : SCED-00273 | 9636229. Il est marqué dessus "autumn/christmas releases" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Est ce que ta clé est reconnue dans le gestionnaire de sauvegarde de l'action replay ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ma clé peut lire les fichiers se trouvant dans le lecteur MP3, donc je suppose que oui ! PS : Peut-être que le jeu choisi est trop compliqué... Si tu veux, j'ai aussi Spiderman 2, Crash Bandiccot 3 et d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je ne sais pas si je peux poster des sauvegardes ici donc... Si tu peux me fournir l'ID des executables que tu veux comme cd de boot poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 As-tu MSN ? Je te passe mon adresse par MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Dsl pour le double post, mais en gros, l'exploit ps2 c'est la faille PS1 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant