PrinceofSouls Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours une Action Replay Max 2 sur priceminister. Tout fonctionne impeccable sauf le media player : je ne vois pas comment on peut s'en servir ? Il ne lit pas les mp3 ni les divx ! Avez-vous un quelconque tuto ? J'attends impatiemment une réponse ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 SVP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Y a un soft pour PC avec, je crois. Il formate les CDs à sa façon. En gros: inutilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Le soft pour PC marche tres bien il faut juste selectionner le bon mode de gravure... Sinon il y a beaucoup plus simple, utiliser CDGenPS2 et créer une image UMCDR Par contre ce media player est beaucoup trop restrictif et ne supporte pas beaucoup de format, je te conseille d'utiliser SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 A la rigueur si tu as une 'vieille' Ps2 et que tu n'as pas installé l'exploit PS2, je peux toujours te filer une sauvegarde au format MAX pour l'installer et donc utiliser par la suite SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 SMS ? Qu'est-ce ? Je n'en ai jamais entendu parler ! Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Simple Media System (SMS) est un projet open source de lecteur DivX pour PS2... Tu pourras trouver plus d 'infos sur http://sms.ps2-scene.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Merci du renseignement ! Qu'est-ce que l'exploit PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Simplement parlant, il s'agit d'une méthode qui grâce à un CD de boot (PS1) te permet d'exécuter des exécutables PS2, entre autres uLaunchelf (gestionnnaire, navigateur...), SMS (DivX) et d'autres choses. Comme tu as l'action replay max, c'est encore plus simple je peux te fournir la sauvegarde qu'il te faut pour installer l'exploit sur ta carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant