predator_69 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 et placebo t gentil tu nike pas les cout des copain un peu de respect t'avais qu'a passer avant sinon capcom vs snk et marvel vs capcom 2 je te l'ai prend je t mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 c'est clair j'ai aussi envoyer un mail hier et j'ai pas de reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Placebot. Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 @ predator_69 : Excuse moi copain, je ne veux pas passer devant, peut-être devrais tu marquer clairement "réservé" dans ton post plutot que de demander un prix. On évitera des embrouilles. @ josevil : je te prend le lot à ton prix (100€) frais de port compris. Biensur, je passe après les personne qui ont réservé. A toi de voir, tu es le vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 nan je veux pas m'embrouiller si tu prend le lot moi ça me derange mais je trouvais gonfler que tu prenes pile les jeux de 2 personne qui s'etait deja renseigné avant toi mais je voulais pas t'agresser desolé si tu prend le lot je t'emmerderai pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant