josevil Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour,je vends une dreamcast euro en parfait état complète avec 2 manettes ,un VM oficiel , une VM 4 x1 non oficiel,et des jeux resident evil code veronica star wars : racer phantasy star online dead or alive 2 soulcalibur sonic adventur 2 street fighter 3 virtua striker 2 capcom vs snk marvel vs capcom 2 et plein dotre jeux non oficiel. si vous voulé savoir si jé le jeux demandé moi! je suis sur paris Pour ce qui est du prix pour le moment c'est 100 euros.(tres negociable). si interéssé voici mon msn : doudoutoudou@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Tu vends que le lot ? Pas la DC seule ? Sinon ce serait bien que tu mettes la liste des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josevil Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 sa dépend de se que tu propose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 salut tu recherche quoi en echange ? sinon les jeux sont des originaux ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 t jeux c'est des pal ou des jap ??? sinon tu demande combien pour - capcom vs snk - marvel vs capcom 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Moi je suis intéressé par la dream, avec les 2 manettes et le vmu. Je suis sur Paris aussi, donc si tu es partant pour la vendre sans les jeux, on en discute sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josevil Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 tous les jeux de la liste sont des originaux,ils sont tous pal. jai dautre jeux qui eux ne sont pas originaux mais pour sa cest en mp! en échange je cherche une DS ou accesoire. pour capcom vs snk=5 euros et marvel vs capcom 2=5 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Combien street fighter 3(c'est le third strike?) il est en quelle etat?boite plus notice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josevil Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 pour street fighter 3=5 euros .oui c'est le third strike il y a tout boite,notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Placebot. Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut, Je suis intéressé par : street fighter 3 capcom vs snk marvel vs capcom 2 20€ le lot avec les frais de port. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant