naruto21 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 salut , voila j ai regardé les tuto pour mettre un lecteur de pc .je voudrai savoir pourquoi doit t on rajouter un fil d alim en Y ??? peut t on pas debrancher celui du lecteur xbox pour le mettre a la place ???? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Si tu trouves celui du lecteur de ta console, tu nous le dis ..... Ils ne sont pas compatibles .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Pour faire simple, l'limentation d'un lecteur PC est identique au disque dur Xbox et celui du lectuer Xbox ce fait via les cables jaunes se trouvant à l'arrière. Qui servent aussi à autre chose, comme l'ejection des DVD par exemple. Un cable en "Y" est une sorte de multi-prise d'alimentation et comme de base la console n'en a qu'une seule pour le DD il faut donc rajouter ce "Y" pour en avoir une seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ok merci bcp je vais essayer comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Et ça donne cela.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaudida Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 t'as quoi comme lecteur dvd pc ? si t'as un LG8163b ou un samsung 616, il y as moyen de recuperer l'alim du lecteur (4 fils) et de les ponter sur la fiche alim xbox, donc pas besoin d' Y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Non ce n'est aucun de ces deux la. C'est un vieux Samsung que j'vais récupéré sur un PC de 2002 pour me dépanner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant