kya26 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Personnellement j'ai trouvé une méthode de remplacement au rack : je ne vis pas les vis à l'arrière de la carte réseau comme ça je peut retirer la carte très rapidement et très facilement. et au moins pas de problème de compatibilité . cela dit c'est une bonne idée ce rack mais je te rejoin bitonio6 quand tu te demande "tout ça pour éviter de dévisser 2 vis?!". disont juste que ta console à "de la gueule" avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ce qui m'inquiète c'est l'usure du connecteur PCMCIA de la PS2 A force d'entrer-sortir ça risque de l'abîmer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 " Personnellement j'ai trouvé une méthode de remplacement au rack : je ne visse pas les vis à l'arrière de la carte réseau comme ça je peut retirer la carte très rapidement et très facilement. et au moins pas de problème de compatibilité" Tiens, toi aussi ? Je fais pareil, au moins pour mon HDD qui fait la navette avec le PC. Mais je me sens un peu coupable, là (si c'était juste la flemme de visser ?). Tandis qu'avec un beau rack bien assorti à la PS2... Pour la prise PCMCIA, j'ai vraiment le sentiment que c'en est une, un peu modifiée, mais une PCMCIA quand même. Et ces prises de portables, elles sont prévues pour être fréquemment débranchées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant