Aller au contenu

MS Paint ca own ... mais faut être baleze

FreeZou

Messages recommandés

Comme dirait l'autre chacun fait ce qu'il veut de son temps libre,y'en a qui font de la peinture,d'autres font des chateaux avec des allumettes c'est leur affaire,on aime ou on aime pas mais on respecte quand mème le travail fourni par la personne.....bon pour les chateaux avec des allumettes,oubliez l'exemple c'est quand meme n'importe quoi bon je sors moi

Mazette j'ai cru que c'était une légende urbaine moi en tous cas j'ai trouvé un petit truc interressant pour les personnes qui s'ennuient....les cocottes en papier,j'en ai trouvé une(c'est un vampire il parait meme si j'ai l'impression que c'est une...cravate )

c'est promis j'arrête

Moi aussi je suis impressionné par ce que font les types avec seulement MS Paint.

Pour les gars qui font ça, paint doit être pour eux la meilleur invention de Microsoft.

Sinon, en ce qui concerne le débat sur l'art, on a le droit d'aimer ou pas, ce qui est normal, mais avant tout on a pas le droit de dire que ça sert rien ou que le type a que ça a foutre et que c'est une perte de temps considérable.

Chacun fait ce qu'il veut de ça vie.

Et puis l'art, t'aime ou t'aime pas.

Y a pas 36 solutions.

Par exemple, les tableaux de Picasso, je regardes pas ça plus d'une minute car j'aime pas du tout ce style de peinture.

Par contre, les dessins des gars avec MS Paint, je pourrais regarder ça pendant longtemps avant de m'en lasser tellement c'est beau et impressionnant.

Pas l'air fastoche ton pliage o_O

ben Maka j'ai pas essayé de faire le truc de peur que ça ressemble + à un cerf volant qu'a.....heu...ce machin

héhé Dante le retour en forçe!!

Re à toi 

si on peut dire ça un retour lol.

En tous cas,loic_151091,salut à toi aussi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M