Meroux Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 tro bien fait mais bon les heure de travaille :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 C'est bien fait mais qu'elle énorme perte de temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 serieux ya rien à redire c mortel, et le mec je lui tire mon chapeau franchement bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 c pas une perte de tps ! pkoi sortir une telle anerie :/ ? en tt cas, comme makaveli, ca me fait penser a du pixel art c est vraiment super ya du boulot et du talent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 sauf que le pixel art c'est moins "realiste" mais c'est vrai que ya un air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ouha, il maitrise bien sa souris^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreZ Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 loic j ai bien compri de koi on parle et j m pa du tout c est mon avis je trouve ca laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ben prends MSPAINT et fait nous quelque chose de mieux avec alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreZ Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 j ai pas di que je saurai faire mieux je donne mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 J'ai essayé, j'arrive pas à faire pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant