FreeZou Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Et lui c'est pas un rigolo url :http://www.ubersite.com/m/84167 image en direct : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 r.e.s.p.e.c.t. ! J'imagine pas le nombre d'heure que le type a du passer avec sa souris O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 C'est vraiment joli Une question: Je sais pas mais je me demande si il a vraiment fais tt ça avec paint Vraiment beau en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Oui tout a été fait avec paint. Bon ils ont du y passer un certain nombre ( ou un nombre certain ) d'heures. d'autres : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ok En tout cas c'est impressionnant. Respect total a celui (ou ceux ) qui a/ont fais ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 c'est impressionnant! respect! faut en avoir de la patience pour faire ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Il y a qu'un seul mot a dire : BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreZ Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 cé super laid a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 cé super laid a mon gout Toi, ta pas du comprendre de quoi on parle Essaye de réaliser la même chose en mieu et on en reparlera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ca ressemble à du pixels-art version 16-bits, assez bien foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant