cliors Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ridge Racer mais parce que Pursuit Force EUR est trop hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ridge Racer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ridge racer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Merci de vos réponses. Donc des images s'imposent::::::: Le graphisme c'est vraiment pas çà!!! (sur la console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ridger est LE meilleur jeu de la psp donk bon ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 cliors reduit la taille de ton avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Il y a quand même mieux que Ridge Racer mais c'est clair que comme jeu de course il est excellent ! Sinon à part ces jeux le meilleur est bien sur GTA (dumpé par ce qu'en UMD....quelle horreur.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 salut a tous! De même , a choisir entres ces 3 jeux, Ridge Racer est incontestablement le meilleur. Tiens en pensant a ca , faudrais que je pense a le torcher ce jeu. sinon.... si je devrais donner mes 3 jeux favoris sur psp. Ce serait : ---GTA LCS ---WipeOut Pure ---Ridge Racer puis allez un 4eme Syphon Filter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 moi c: daxter GTA DBZ Shin Budokai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
condorxx Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 BURNOUT quand meme, EXIT Lumines GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant