Feng_Shui Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Salut tous le monde Quelle est le meilleur jeu pour vous entre Ridge Racers, Pursuit Force et Medievil Resurrection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 salut pour moi ces medievil car j adore les jeu de platforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Entre ces trois là il n'y à pas photo : Ridge Racer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ridge racer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ridge racer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ridge racer, niveau prise en main et durée de jeu, t'es pas obligé d'etre un super pilote pour t'eclater avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Pursuit Force (mais apparement je suis seul a le penser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ridge Racer y'a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Aucune idée, j'en ai testé qu'un seul dans cette liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ridge racer c bien mais a la longue sa soule et pursuite force c gaver dure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant