nibelhung Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 bonjour je narrive pas a lancer sms1.7 jutilise la config suivante - launchelf sur cd-r - les .elf sur la MC et quand je lance sms1.7.elf ca reste en ecran noir comment faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Tu n'as pas oublié d'ajouter le fichier SMS.lng dans le repertoire mc0:/SMS/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ben ca me dit rien du tout ton truc depuis le 1.4 je met juste l'elf sur la MC et ca roule tout seul et la juste avec le 1.7 ca marche pas alors que g assigner de la meme facon le 1.6 sur une autre touche et il marche tres bien je comprend pas mais si tu veut bien mexpliquer le truc du SMS.lng c cool merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 A vrai dire je ne suis pas certain mais depuis quelques temps (version 1.6 ??) l'auteur propose le fichier de langue de SMS a part ce qui permet de l'editer plus facilement... Va voir ici http://home.casema.nl/eugene_plotnikov/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 en fait je me suis rendu compte que la copie depuis cle usb avec lanchelf 5.41 (le dernier il me semble, je sais plus trop le numero) marche 1 fois sur 3 c assez relou en tout cas bien dark_neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 J'ai installé tout récemment SMS 1.7 sans le fichier langue et ça marche très bien. Je lance ce dernier via launchelf 3.41r (je sais c'est dépassé mais il marche bien donc...) et SMS est installé dans une partion de mon hdd ps2. Je ne pense donc pas que ce soit le fichier langue d'autant plus que j'ai fait plusieurs tests en enlevant puis en remmetant ce dernier. Avec les versions précédentes ça marchait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 en fait c bon , c la copie a partir de la cle usb qui avait foire g reussi a lancer sms1.7 et tout marche nikel g juste un probleme de copie a partir de la cle usb mais a force tout se copie donc c bon merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 C'est bizarre j'ai eu le mêm problème de copie, apperemment launchelf est plutôt sensible aux erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant