Meroux Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 oula ta fumer toi des failles dans le 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Avec tout ce que Sony veut implémenter dans son futur firmware ça m'étonnerait pas qu'il y est au moins une faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ben oui...Tu sais implanter de nouvelles fonctions est risqué. Par exemple, un carte GPS qui buffer overflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 mais les crack sortiront un loader pour l'iso gps psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Posté: Le 11 avril 2006 à 10:02:37 Editer ce message Voir le profil de ce membre Visiter le site web de ce membre La PSP GPS oui mais qui dit GPS ça veux dire que la PSP sera sur le tableau de bor de la voiture. Qui as déja joué dehor ou dans sa voiture? Et bien quand tu joues dans ta voiture ou dehor c'est injouable, avec la lumiere du jour la PSP devien un vrai miroire ( comme la GBA). Alors pour la fonction GPS dans la voiture sa va etre un petit peu embétent pour voir l'écran. y a t'il du monde a pensser comme moi ? Personne a tester de jouer au soleil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ben moi je trouve que ca va encore, c'est normal que le soleil eblouisse, j'pense pas que Sony y peuvent grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Perso je trouve que c'est injouable de jouer en exterieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Non ça va en extérieur ça me va! Faut un parasol quoi Sinon en voiture aucun soucis les bras porteur possède souvent un petit pare-soleil ou tu n'as qu'a bien positionner la psp à l'ombre (en plus il y a les indications vocales en cas de doute). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Non c'est jouable en exterieur il suffit juste de ne pas avoir de protection sur l'écran PSP, et si vous avez utilisez un produit vitre pour nettoyer votre PSP, ben je peut vous dire que le traitement anti-reflet part direct et c'est peut-être pour sa que vous avez beaucoup de reflet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Même sans protection, je vois rien sur ma PSP quand je joue dehors en été! C'est horrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant