dareefer Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour, j'ai bien lu le tuto, tout se passe correctement PS2link chargé sur ma play, Ilink en mode connecté sur mon PC. seul hic, je n'arrive pas a faire du transfert FTP. je ne vois pas ma PS2 dans mon client FTP en tapant 192.168.1.10 ( connection failed) idem dans Internet exploreur. il me semble que le probleme viens du module ps2ftpd.irx que je n'ai pas ! j'ai un module PS2http.irx mais je n'ai jamais trouvé le module ps2ftpd.irx.. si une ame bien charitable voudrais bien m'aider ... dareefer@gmail.com Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Pour le FTP, utilise FAPLink. Et regarde les sujets qui parlent du transfert FTP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Pour le FTP, je conseille plutot uLaunchelf (fonction PS2Net), c'est quand même beaucoup plus stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego75 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 slt g le fichier de ulaunch mais je vois pas sous kel forme le graver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genomex Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 comme le dit dark_neo Pour le FTP, je conseille plutot uLaunchelf (fonction PS2Net), c'est quand même beaucoup plus stable ces le mieux et le plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 salut tout le monde voila je veux fair du ftp entre ma ps2 et mon pc pour mes iso jai launchelf la je prende ps2 net mais je ne sait pas koi prendre comme pograme cote pc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 . FlashFXP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 ok merci ma pomme je vait tester le ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant