Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Salut, vous pouvez me dire quel est la meilleur config que l'on puisse trouver en ce moment ?? choix du lecteur, de la puce, etc si vous avez une idée du prix ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 j'oubliais l'utilisation : jeux sur le DD, des Mp3 (400 albums environ), si possible lire les Divx depuis le DD ou à partir d'un DVD-RW mettre la Xbox sur le vidéo-projecteur en YUC ou si c'est pas possible en S-Vidéo pas de jeux en réseau achat si possible en magasin sur Paris ou RP, achat sur le Net possible re-merci je suis en grand gosse encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Dites moi, j'ai eu une grande conversation hier soir, et on me dit que pour lire les divx sur le box c'est naze , pour lui une platine DVD/Divx est bien meilleur, comme je n'ai vu ni l'un ni l'autre j'aimerais avoir vos avis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Salut, moi perso, je ne fait pas trop ce genre de chose (div, et autres), mais je n'ai pas trouvé de grandes différences entre la xbox et une platine @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Salut un lecteur samsung si tu veux lire les cdr c tout pour le + le passage de divx est pas mal les puces c idem vu que c le mm bios dedans faut juste une flashable. bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Merci pour vos réponses donc pour récapituler et montrer que je suis 1/ il faut un lecteur Samsung 2/ toutes les puces ce valent car leurs bios est idem, par contre il faut qu'elle soit flashable pour les mises à jour. question : est-ce que les Xbox vendue aujourd'hui sont en lecteur Samsung ??? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Ca dépend du numero de série (d'après ce que j'ai compris) et le seul moyen de voir quel lecteur tu as (Il y en a 3 en ce moment) c'est d'ouvrir la console et de ouvrir le lecteur (comme pour y mettre un cd) ils ont tout les 3 des gueules un peu différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant