Aller au contenu

me and my katamari sur psp 2.5


cookie5

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

voilà je suis nouvelle sur ce forum et c'est apres avoir cherche partout pendant des heures que je me decide à lancer mon sos!

j'ai une psp jap 2.5 et j'ai acquis dernièrement je jeu me and my katamari.Toute folle je l'ouvre et l'insere dans ma psp,et là ô horreur et desespoir,il me demande le firmware 2.6 pour se lancer!aarghhhhh

Bon,vous vous en serez douté,je n'ai aucune envie de passer en 2.6!!Alors que faire?j'ai essayé le genesis umd loader,suivi les instructions d'installation,mais rien ne se passe,le loader ne veut même pas se lancer(il me marque données endommagées!)Bref,y-a-t-il un espoir ou dois-je me resigner à passer en 2.6?

D'autant plus que j'ai le eloader gta bock sur ma psp grace auquel je joue aux jeux snes,et j'ai peur que tout ne soit pas compatible une fois passée en 2.6!

merci par avance de votre aide,et je m'excuse à l'avance si la réponse se trouvait déjà sur le forum et avait echappé à mes yeux fouineurs déjà fatigués par l'écran!!lol

à plus!!!

cookie5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue cookie5 !

Le logiciel genesis ne fontionne que sur le firmware 1.50 c'est pour cela qu'il ne fontonne pas

Sinon tu ne vera aucune difference entre le 2.50 et le 2.60, tu peut faire la mise a jour, eloader 0.97 avec le quel tu lance l'emulateur snes sera toujour compatible.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bien Hellsing pour m'avoir répondu rapidement,c'est sympa!

Super ce forum une vraie mine d'or pour des débutants en psp comme moi!

Bon ben jvais aller upgrader en 2.6,sniff,en espérant qu'un downgrade pour 2.6 pointe le bout de son nez bientôt!

à plus!

cookie5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...