amineo95 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Salut , ma question peut paraitre stupide , en fait elle est stupide: Je viens d'acheter mon cable vga pour 360 , je le branche a mon écran pc ( Samsung 910T ) je choisit la résolution 1280x1024 , je joue , c'est trés beau , blablabla... Mais le son je fait comment ?? -_-" j'ai branché le cable vga et les prises blanche et rouge j'en fait quoi? J'ai du Altec Lansing 2.1 avec un sortie jack normal quoi. Désolé de la question stupide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Vidéo : OK Son : OK Sur ton kit ALTEC LANSING 2.1; il y a une prise jack. et tu as 2 RCA (Rouge/blanc); tu dois te procurer un câble Y te permettant de connecter tes 2 RCA à ce câble Y puis vers ton kit 2.1 . le câble Y coûte kelkes €. tu en trouvera un, dans un mag informatik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ok merci beaucoup , penses tu que c'est l'occasion pour moi de passer en 5.1 ou autre matériel de meilleur qualité? pour quel prix environ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 passer en 5.1, avec un kit audio (CREATIVE) pour 200/250€. ou avec un ampli 5.1 pour 300/500€ et des enceintes 500€. faut connaitre le budget aussi. mais le kit 5.1 CREATIVE pour 200/250€ avec 200watts de power (pas sûr de la puissance; ça devrait bien immerger dans l'ambiance). ce serait super, pour exploiter le 5.1 des jeux 360 avec un écran LCD 16/9ème 32" (82cm). mais les RCA rouge/blanc ne véhiculent que la stéréo. il faudrait un câble numérik coaxial. faudrait savoir comment ceux qui possèdent la 360 exploitent le 5.1 de leurs jeux. s'il y a un connecteur audio numérik à part sur la 360? pour passer en 5.1, faut connaitre le connecteur sur la 360 qui véhicule le 5.1 . tiens un topic, où kelk'un a fait une connection sur un kit 5.1. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=644218 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant