cla94600 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Quand je fais ca, sa me change de contact j'ai du mal selectionner le ocntact commen vous faites vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 non faut différencier la touche croix ( X ) et la croix directionnelle ( + ) la touche croix te permet de choisir ton contact la croix directionnelle du bas te permet d'envoyer ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cla94600 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Mais non sa ne marche pas :'( Dite moi exactement comment vous faite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cla94600 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 G REUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 bon alors c'était quoi ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ah! Bien sympathique ce programme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 tu appuie sur bas pour faire entrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bonsoir tout le monde je viens de connaitre ce prog sur le topic de DG 2.5-2.6--->1.5 et donc j'ai voulu le tester et quand je le lance y'a marquer "Pas de compte trouver, il faut en crée un! AFKIM utilise le serveur im.bitlbee.org. Merci à leur équipe!" ensuite j'ai rentré mon adresse msn puis mon mot de passe et j'ai fais bas et là il me met 2 lignes de messages puis écran bleu!!! Comme celui qu'on a quand lémulateur gpsp bug!! Là je viens de relancer le prog et sa me met: "Resolving Resolved, Connecting Connected, Identifying" Le point vert de la wifi reste allumé en permanence mais le prog reste comme çà mais je peut quand meme faire Home et quitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 heu pour un compte msn il faut le caractere @ non ? parceque là je le trouve pas donc peut pas se connecter edit : ayé edit: ah bas non il reconnait pas le mot de pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 moi sa me met Resolving Resolved, Connecting Connected, Identifying puis sa reste comme sa pourtent j ai rentrer mon compte msn mais sa marche po help me plizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant