wiztitus Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 c'est la galére pour crée un compte !! quand je rentre pseudo et mot de pass ca reste bloquer sur resolving.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Moi aussi, bloquage à Resolving Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cla94600 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Plz je deviens ouff ! j'arrive a tout faire sauf a envoyer le message a mon contact (jarrive pas a faire ENVOYER comme sur msn messenger) HLPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 pour envoyer ton message appuies sur la croix du bas ( ENTRER ) Pour ceux qui ont du mal à créer leur compte, il est écrit dans le read me que cela peut arriver si le pseudo que vous avez choisi est déjà utilisé, essayer alors un autre pseudo, si ça ne marche toujours pas revoyez vos config internet dans infrastructure Autre chose aussi, quand vous créer un compte , il ne s'agit pas de votre compte MSN ou autre, vous rentrez juste un nom: " metagames " par exemple et un mot de passe : " youhou " par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cla94600 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Sa amrche toujours pas j'appuie sur la Croix mais sa me met la petite fenetre avec les letres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 bizarre je viens de réessayer et ça marche chez moi, tu as bien téléchargé la version donné ci dessus ? je vois pas d'où vient ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cla94600 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Sa marche pas!!!! SA me rend fou tu vois je choisi le contact a qui parler je tape le message mais apres je ne sasi pas quoi fiare pour envoyer ce que j'ai ecrit :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ben c'est la touche bas de la croix directionnelle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 question bête mais tu appuies bien sur la croix du bas et non le pad analogique ? le pad analogique fait apparaître le clavier mais pas la croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 lol guilouz on a pensé à la même chose effectivement Cla, quand je t'ai dit la croix ça voulait dire la croix directionnelle et non le pad ( qui n'est pas une croix lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant