jimpunk77 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 je me demandais s'il existe un elf qui permet de lire un DVD non zone 2 pour une ps2 non pucé?! a moins qu'il existe une autre combine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 oui, une puce.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 dvd region x ou le dernier action replay, il me semble no da mais pour les elf, faille ps1 oblige ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Pourquoi ne pas te servir de DVD Decrypter et faire sauter le zonage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 pourquoi, une ps2 non modifiée voie les dvd video "backup" ?? bin, je me coucherais moins c.... ce soir no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ben ecoute oui la ps2 non modifier voie bel et bien les backup dvd video ^^ je connais dvd region X mais je voudrais savoir s'il existe un elf de ce logiciel ou bien un dans le meme genre. c'est une question que l'on m'a posé qui me rend perplex lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 bin, elf rime avec puce ou faille ps1. donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 mais je sais bien tout ca. ma question est justement de trouver un elf pour ca. pour info la derniere version du swap permet de booter sur la carte memoire. je vais tester ca tres bientot pour en faire un topic sur JV.com (et pourquoi pas metagames ^_^ ) peut etre que metagames voudrait de mon test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 "la derniere version du swap permet de booter sur la carte memoire" Non, on boote toujours sur le CD - sans quoi le Swap ne peut pas être actif. Mais ensuite, par un système pompé sur la faille PS1, le Swap lance un elf en carte mémoire. Voir mon kit pour la "faille Swap": https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=566078 Par ailleurs, il existe une version d'ARMax qui peut être lancée sur le disque dur par HDLoader. Je suppose que le DVD Region X intégré dans ARMax peut marcher depuis là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 "pour info la derniere version du swap permet de booter sur la carte memoire" Evidemment c'est n'importe quoi ça. Et il n'y a pas d'elf pour faire passer un DVD d'une autre zone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant