faboss_01 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour , est probleme si de la poussière s'infiltre dans la carte mere ? ( si non je conné le filtre de poussière ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Rien compris ... Tu veux savoir si la poussière peut provoquer des problemes à ta Ps2 ? c'est ca ? Ben non ... je ne pense pas. Si il y en a un peu, c'est trop grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Enfaite, je vais faire un cercle pour mettre un anneaux de ventilo et je ne veut pa mettre un filtre de poussière . Si je nan met pas est ce que la poussière peut endommager ma pstwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 (je veut faire sa pour l'aération de ma pstwo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 "est ce que la poussière peut endommager ma pstwo" Oui, surtout dans le lecteur de CD-DVD. Le laser n'aime pas la poussière. Par ailleurs je continue à penser qu'il est au mieux inutile et au pire dangereux d'augmenter la ventilation interne de la PS2 ou PSTwo, parce que ça ne fait que brasser plus l'air chaud et déplacer la poussière. Ce qu'il faut, c'est favoriser la dissipation de la chaleur, et donc ne rien mettre sur ta PS2, dégager l'espace autour d'elle, et ventiler la pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 la poussiere sa fait des degas la mienne a cause de sa meux rayer les dvd et depuis le garand nettoyage d'hiver tous est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant