_edd_ Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bon ma photo est super mal prise mais on peut faire ça aussi: Là j'ai mis une spirale rouge. On peut bien sûr tout combiner (nouvel aspect des icones + fond différent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Pour modifier tout ça il faut utiliser le jeu puyo puyo fever ? (fond d'ecran, icones...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Pour les nouveaux icones du menu, je crois qu'il faut puyo (je ne sais pas faire autrement). Pour le fond, pas besoin de Puyo (d'ailleurs puyo propose un choix très limité -les différents types de puyos-), j'ai utilisé VMU Tool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ok merci edd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikasayen Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 J'ai vu les photos sur Dchome. C excellent ce que l'on peut faire du menu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiTLeBuLL Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 excelent ca!!!vais chercher ce jeu de suite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distorsion Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Comment ont fait pour faire le changement après qu'ont est le jeux ? J'ai a version JAP ? Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Puyo Pop Fever n'est sorti qu'au Japon mais les options permettent de le mettre en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant