olafe Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Salut a tous Bon ça fait 2 jours que j'essaye sur le forum dans différents topic d'avoir des infos pour lancer un backup de GTA avec RUN umd. comme personne ne ma répondu je pose la question une derniére fois dans un topic unique. Quelq'un peut t-il me filer les fixes et la methode pour lancer gta backup avec run umd. mois j'aI essayé avec la config suivante et ca marche pas : backup de GTA patché mph laoder BOOT .bin patché avec Generic_RunUMD_Hack_and_BOOT_1_[1].BIN_Patcher dossier X de KING KONG @+ merci @= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ben je pensse que tu a stout essayé, c'est sans doute qu'il ne fonctionne pas avec cette méthode (runumd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Salut J'en sais rien, mais ça me fait suer qu'on puisse pas le faire. KING KONG passe avec run umd pourquoi pas GTA, tu sais pas ou trouver des infos pour savoir si d'autre aurrais reussis a faire fonctionner GTA. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Je pense que si ça aurait été possible, un fix serait sorti, sinon ben google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Salut donc je laisse tomber, merci pour t'on aide gillouz @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant