Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 salut a tous,.... bien voila je voulais savoir ce que certain on fait pour echapper a cet erreur 21 qui a chacun de mes essais resurgi je ne vois m pas phoenix je crois que ma console entre bien en mode debug(1 sec la grille verte du dash d'origine)puis erreur 21!!je n'ai pas reussi a aller plus loin... je voudrais savoir s'il faut juste mettre les fichiers du packs phoenix 1.3, et s'il faut changer certain fichiers(xboxdash.xbe par ex) ou en supprimer ,... merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 G exactement le meme probleme si par hazard kek'un pouvait m'aider ce serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Hey mattez la date des tuto des fois ca aide.... La methode phoenix est dépassé, prenez plutot le tuto a Piet avec le pack UXE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut les gars, pour ne plus avoir cette erreur je vous explique ce que j'ai fait : J'ai télécharger un Msdash 5960, j'ai supprimé mes partitions C et E par FTP puis, j'ai direct envoyé le C et E du Msdash 5960 dans la box. J'ai redemaré la box, elle a donc bootée sur le msdash. Pour finir, je me suis servi de mon EEPROM et de Xbrowser du cd Linux de piet afin de réinserer l'exploit dans mon Dur sans avoir a faire de hotswap ou autre. Je vous rassure, ce n'était pas mon but premier, de faire marché le dash microdaube sous Unleash, parceque la manipe est plutot laborieuse comme vous pouvez le constater. En tout cas sa marche pour ma gueulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant