beowful Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 voila j'utilise des trainers sous evox , c'st une version assez recente mais depuis un moment quand je les active mes jeux lag a mort et ca rend impossible le jeu, certains diront de ne pas utiliser des trainers mais moi jaime bien tricher: eh wé!! sinon je tiens a preciser que mon dash au demarrage c'est unleash et evox je le demarre depuis unleash , j'ai remis evox au demarrage mais rien nja changé. merci de maider , je vous en supplie celui qui le ce message et pense avoir une solution quil le dise!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Utilises XBMC qui gére dorénavant les trainers, peut-être que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 jai pa de HDD , je nai que loriginal et jai pas la place pour mettre un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant