Dr.Slump Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour à tous je vend un gamecube noir état nickel avec la puce viper extreme mis a jour bios cobra 1.6, avec 2 manettes, une officiel ( violette ) et une noire " la petite big ben " et enfin 3 carte memoire, une de 64Mo 1024 blocks, et deux de 59 blocks chacune. J'ai la boite avec tout les plastiques, elle est en très bonne état elle aussi ( [edit modérateur : pas de warez] ) je l'a vend à 145€ fdpin. j'espere trouver un acheteur ici sinon obligé de passer par ebay Si vous avez des questions, hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ah j'oubliais y'a un jeu oroginal c'est braquage à l'italienne, en très bonne état avec sa boite et sa notice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ça te dis un échange contre une psp euro en 1.50 + 50# de ta part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 heu non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoz Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Quelque chose t'interesse a l'échange ? En vente actuellement jai une GP32 Blu, une ps2 pucée, une ez flash ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Si je voulais de l'échange je l'aurais précisé, encore désolé mais je vend et rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ptit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant