catseize Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour, je vends DS lite couleur Navy, encore en rupture de stock au japon, je vous propose une transaction soit en main propre sur Paris ou colis envoyé dès reception de votre paiement. catseize@hotmail.fr . 220Euros la Ds Lite (car j'ai payé des frais de douane) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
innominae Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 interresse mais comment ca se passe pur l'alim ?..fo un chargeur ou kk chose ?...c dans emballage ??..facture, garantie ?...pixels morts ? hnguyen100athotmail.com A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 il te faut un transfo 110V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catseize Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 un simple adaptateur a 6 euro sufit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catseize Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Mais je fournis l'adaptateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsilon13 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Attention !!! Catzeise n'envoie pas la marchandise après réception de l'argent. Il m'a volé de 210 Euros pour un Ipod mini 6 gigas jamais reçu. Une plainte a été posée contre lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant